Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actualité politiquement incorrecte
24 janvier 2012

Campagne présidentielle

Hervé Morin déclare lors d'un meeting "avoir vu les alliés débarquer en Normandie", cette phrase a fait du bruit et suscite de nombreuses interrogations. C'est pour cette raison que nous nous sommes permis d'émettre quelques hypothèses :

- on sait que le film "il faut sauver le soldat ryan" est réaliste mais quand même, s'il était atteint d'alzheimer ou d'une autre pathologie psychologique on comprendrait mais la on reste perplexe. C'est a se demander s'il n'a pas aussi visité un parc dans lequel il a pu voir des dinosaures recréés grâce a leur ADN conservés dans des moustiques, mais les dinos se sont malheureusement échappés... Réponse a son prochain discours !

- Il a peut être inventé un moyen de voyager a travers le temps, dans ce cas la cela confirme ce qu'on pense de lui parce que choisir juin 1944 est un choix vraiment très con.

- Peut être qu'il croit réellement que cela peut marcher et qu'il peut nous faire gober qu'il a vraiment vu le débarquement en 44. Après tout, Sarko nous a bien fait croire que l'on aurait du pouvoir d'achat...

- Enfin grâce a trois liftings on ne se rend pas compte qu'il a 94 ans, il a donc réellement assisté au débarquement. Dans ce cas la qu'il postule plutôt pour une place en maison de retraite parce que entre ses prothèses en titane, son fauteuil roulant mercedes ou ses couches dernier cri il risque de coûter un pognon fou au contribuable. On irait même jusqu'a comprendre Johnny de s'installer en Suisse (ben oui payer des impôts on veut bien mais si c'est pour financer le dernier pacemaker apple4S 16go ou la toute nouvelle hanche en fibre optique auto-réfléchissante de Mr Morin, sa passe plus).

On ne sait donc pas quelle mouche a piqué le candidat a la présidentielle pour déclarer cela, en attendant s'il a éventuellement fait preuve d'un quelconque manque de respect aux anciens qui ont vraiment vécus cette période, nous il nous a bien fait rire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'actualité politiquement incorrecte
Publicité
Archives
Publicité